Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

Toulouse : sous le signe de Saint-Ex

Cet été nous vous parlions de l’Année Antoine de Saint-Exupéry à Toulouse. Dans le cadre des Journées du Patrimoine, qui commencent aujourd’hui, la Ville Rose met les écrivains à l’honneur et Antoine de Saint-Exupéry fait partie des lauréats.

Le samedi 17 et le dimanche 18 septembre, des documentaires sur Antoine de Saint-Exupéry et l’Aéropostale seront projetés

Et ce n’est pas terminé…

Pour les Petits
Les Petit Princes, de 3 à 6 ans, ont rendez-vous le samedi 24 septembre et le mercredi 28 septembre. A travers des découpages, des dessins et des jeux d’imagination les tout petits pourront se familiariser avec le Petit Prince.

Pour les grands
Les amis d’Antoine sont conviés à la Maison Midi-Pyrénées pour une série de conférences consacrées au papa du Petit Prince. Une première conférence intitulée De l’enfance au pilote sera donnée le 29 septembre (inscriptions à partir du 14/09).

Du pilote à l’auteur sera donnée le 27 octobre (inscriptions à partir du 12/10) et enfin la troisième qui clôturera ce cycle s’intitulera De l’auteur à l’héritage, rendez-vous le 24 novembre (inscriptions à partir du 9/11). Places limitées inscriptions obligatoires.

Pour les inscriptions et autres renseignements : 05 34 44 18 18 – maison-midi-pyreneesrtmp.com