Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

60 000 visiteurs cet été !

parcPari réussi pour le Parc du Petit Prince ! Ouvert le 1er juillet dernier, malgré une météo particulièrement maussade en Alsace, le nombre de visiteurs est conforme aux objectifs pourtant ambitieux ; des visiteurs heureux et qui veulent revenir …

Pour répondre à leur demande, il ré-ouvrira tout le mois de décembre avec une programmation spéciale pour Noël …

 

La promesse d’une ouverture le 1er juillet, après 3 mois de travaux intensifs, le recrutement et la formation d’une équipe de 70 personnes.

La promesse d’une fréquentation soutenue malgré un été particulièrement pluvieux et venteux. Avec  60 000 visiteurs enregistrés au 31 août, l’objectif annoncé de 80 000 personnes pour la fin de l’année est un pari qui devient accessible.

La promesse qu’un « slow parc » peut rendre les gens heureux avec 93% des gens qui recommandent le parc du Parc du Petit Prince et 84% qui disent qu’ils vont y revenir[1].

Comme annoncé cet été, le parc du Petit Prince fermera ses portes le 2 novembre prochain, pour quelques semaines seulement, le temps de se préparer pour Noël …

«  Notre pari au départ était osé, mais la magie du Petit Prince a su transformer le risque en succès et conquérir le cœur de nos visiteurs.

Nous savons que pour les faire revenir l’année prochaine et continuer à croître, il va falloir être inventifs et compléter notre offre. Compte tenu de ces bons résultats, nous avons d’ores et déjà décidé de réinvestir pour installer deux nouvelles attractions majeures dès la grande réouverture au printemps prochain. » déclarent Jérôme Giacomoni et Matthieu Gobbi, co-fondateurs du Parc du Petit Prince.

 

[1] Source : 1000 questionnaires adressés aux visiteurs du parc entre le 1er et le 18 juillet 2014

LOGO PARC DU PETIT PRINCE