Belle Epine accueille une nouvelle garderie inspirée du Petit Prince !

2, Fév, 2024

Le centre commercial Belle Épine à Thiais propose une nouvelle expérience aux visiteurs : une garderie inspirée du célèbre conte Le Petit Prince. Depuis le 13 décembre dernier, les parents peuvent profiter d’une expérience shopping relaxante en laissant leurs enfants plonger dans l’univers enchanteur de Saint-Exupéry.



Le centre propose désormais une garderie sans rendez-vous les mercredis, weekends et vacances scolaires, où les enfants âgés de 4 à 9 ans sont accueillis par des animateurs spécialisés. Dans un espace coloré aux teintes jaunes et bleues, rappelant l’univers du Petit Prince, ils peuvent profiter d’une multitude d’activités ludiques telles que des jeux de motricité, des ateliers créatifs et même un espace détente, le tout pour un tarif horaire de 8 euros (5 € pour les membres du programme de fidélité).



En plus de la garderie, le centre propose désormais la possibilité d’organiser des anniversaires. Les enfants, par groupes de 8 à 12, peuvent célébrer leur journée spéciale dans un cadre original et convivial. Ces services complémentaires sont disponibles sur réservation auprès des animateurs de la garderie.


@lepetitprinceofficiel

C’est vraiment que pour les enfants ? 😅 #enfants #children #lepetitprince #centrecommercial #garderie #belleepine

♬ original sound – 🦆


Située dans le centre depuis un certain temps, une aire de jeux librement accessible, propose aux enfants un espace sur mesure inspiré du thème du Petit Prince. Cet espace reprend les codes poétiques du livre d’Antoine de Saint-Exupéry, offrant aux enfants des activités ludiques inspirées de l’univers du Petit Prince.



Plus d’informations sur belle-epine.klepierre.fr

 

Propriété du groupe Klépierre, le centre commercial Belle Épine est un lieu dynamique abritant près de 200 boutiques, 25 restaurants, un cinéma multiplex, un bowling et une salle de sport.