Don de livres à l’occasion de la Journée Internationale du Petit Prince 📚

12, Juil, 2022

Pour la Journée Internationale du Petit Prince, un don de 5 000 livres a été fait grâce aux Editions AEDIS en faveur d’associations pour favoriser la lecture :

Les Rois du Monde, une association qui œuvre pour les enfants nécessiteux, orphelins et hospitalisés de manière financière, matérielle, culturelle et distrayante, a fait une distribution de livres aux enfants de l’hôpital Robert Debré.

Les élèves du Cours les Constellations à Toulouse et du Cours Antoine de Saint Exupéry à Asnières-sur-Seine, deux écoles du Réseau Espérance Banlieues, ont pu recevoir de nombreux livres grâce au partenariat avec la Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse!

Une remise de livres a pu être faite dans le cadre du Rallye Toulouse Tarfaya/Cap Juby avec les Ambassadrices de la Fondation, Clara, Camille et Yma, ainsi que Hugo de Halleux, petit-fils de François d’Agay, en présence des autorités locales.

Merci à : Aedis, Association Les Rois du Monde, Cours Les Constellations, Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse, Roses des Vents Cap-Juby