L’expérience immersive du Petit Prince revient à Istanbul

27, Jan, 2024

Le studio Illusionist Digital Art revient à Istanbul, en Turquie, pour son adaptation révolutionnaire du Petit Prince, « The Little Prince : Story of Friendship« , du 20 janvier au 5 février 2024. Une production tridimensionnelle à 360 degrés, qui offre une expérience unique avec une adaptation immersive et contemporaine de l’une des histoires les plus emblématiques de notre époque.


 

Cette expérience immersive de 40 minutes, qui peut être regardée dans de géants beanbags, offre à son public un festin visuel et auditif à l’intersection du passé, du présent et de l’avenir.



Basé sur une adaptation captivante de l’histoire intemporelle d’Antoine de Saint-Exupéry, l’expérience invite les spectateurs à accompagner le Petit Prince dans son voyage à travers l’univers et à rencontrer les personnages magiques qu’il croise dans le monde étrange des adultes.



Les personnages animés, modélisés à partir des performances d’acteurs réels grâce à la technologie de capture de mouvement, élargissent le monde coloré de l’histoire. Alors que le personnage du pilote est interprété par le célèbre acteur Kenan Ece, l’histoire aborde les liens avec les autres, l’amour et l’amitié.

Illusionist poursuivra cette aventure, qu’il a commencée à Dubaï avec Le Petit Prince : Une Histoire d’Amitié, en adaptant différents chefs-d’œuvre populaires en Turquie et dans différentes parties du monde.

 

⭐ Plus d’informations sur illusionist.com.tr

 

 

>>  À lire aussi : « THE LITTLE PRINCE : STORY OF A FRIENDSHIP » DÉBARQUE EN TURQUIE