Whateversmiles va développer l’univers du Petit Prince au Japon

10, Fév, 2023

Le Petit Prince Licensing a nommé Whateversmiles Corporation, une filiale de Medialink Group créée en 2017, comme agent principal exclusif pour le Japon pour cinq ans à compter du 1er janvier 2023. Cette nomination constitue une étape importante, marquant l’expansion de l’activité de Medialink sur de nouveaux territoires. Whateversmiles gérera l’octroi de licences pour les produits grand public de la marque Le Petit Prince, établira des relations avec les distributeurs, et travaillera avec les titulaires locaux de licences sur des activités de promotion croisée. Medialink Group gère déjà l’image de la marque Le Petit Prince en Chine et en Asie depuis 2005.

Le Petit Prince est l’œuvre de l’auteur, journaliste et pilote français Antoine de Saint Exupéry, publiée en 1943. Son histoire, profonde et idéaliste, qui éclaire la vie et la nature humaine, est appréciée par les lecteurs du monde entier. Le livre, qui a été traduit dans plus de 500 langues et dialectes, a été un best-seller avec plus de 200 millions d’exemplaires vendus à ce jour. De plus, le Petit Prince a laissé son empreinte dans des films, des comédies musicales, des disques, et des timbres.

Olivier d’Agay, directeur de la Succession Saint-Exupéry : « Depuis 18 ans, nous travaillons en étroite collaboration avec Medialink pour promouvoir notre marque Le Petit Prince à Hong Kong, en Chine et en Asie du Sud-Est. Ensemble, nous avons partagé le succès d’une campagne de promotion à long terme fondée sur les valeurs humanistes et l’authenticité. Avec des moyens appropriés, nous sommes prêts à développer de nouveaux projets au Japon et pour le Japon, ainsi qu’à contribuer à un monde meilleur. »

Noletta Chiu, directrice exécutive de Medialink : « Nous sommes heureux de poursuivre nos liens de longue date avec le Petit Prince, qui ont débuté en 2004. Au cours des 18 dernières années, en coopérant avec Le Petit Prince Licensing, nous avons réussi à donner vie à la marque en Chine et en Asie du Sud-Est. Sur la base de ce partenariat fructueux, nous allons élaborer pour le Petit Prince un programme multi-catégories qui cible des marques dans des domaines tels que la mode et les accessoires, les nouveautés, la papeterie et les articles ménagers, et mettre en place des promotions qui couvrent toutes les catégories démographiques au Japon. »

 

Share This